Homicide à Marseille
Le corps d'un homme a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi carbonisé à l'intérieur d'une Clio incendiée dans une cité des quartiers nord de Marseille. La victime a été découverte sur le siège passager vers minuit après que les marins-pompiers aient été appelés sur un incendie de voiture à Septèmes-les-Vallons, connue pour être un lieu important de trafic de drogue.
Après les homicides en pleine rue avec armes à feu, il semblerait que la nouvelle mode pour les assassins est de bruler leurs victimes dans une voiture…
Cette méthode de la voiture incendiée permet justement de rendre les identifications plus complexes et les malfaiteurs ne l'ignorent pas comme le 25 décembre 2011, où 3 corps avaient été retrouvés dans une voiture.
Impacts de balles retrouvés
La police a indiqué que c’est vraisemblablement un règlement de compte puisque des impacts de balles ont été retrouvés sur le corps.
Il s'agit du sixième règlement de comptes depuis le début de l'année dans la région marseillaise alors qu’au même moment des renforts en gendarmerie et police sont en train d’arriver dans la cité phocéenne.
Un sentiment d’insécurité et de peur est vraiment en train de s’installer au cœur de Marseille, et on se demande où toutes ces affaires vont s’arrêter et si elles se finiront un jour…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire