dimanche 12 mai 2013

Maquabre découverte en provence

Le corps d'une femme a été retrouvé dans une valise


Le lac du Réaltor
Le corps d’une femme sans tête a été retrouvé par un promeneur à l'intérieur d'une valise immergée dans un lac près d'Aix-en-Provence. La victime dont il manquait la tête serait une femme disparue depuis décembre 2012.


Alors qu'il se promenait près d'un lac dans la région d'Aix en Provence, c'est un promeneur qui a fait cette terrible découverte vers 18h ce samedi.
Il trouva une valise flottant à la surface de l'eau et alerté par une odeur pestilentielle qui s’en dégageait, il a immédiatement prévenu les secours.
Lors des premiers examens de ce volumineux bagage, les experts de la police judiciaire ont découvert un corps féminin de petite taille, ainsi qu’une chaussure et un lest. Les bouts du corps étaient découpés et emballés dans des sacs plastiques.


Son ex-amant lui aurai tendu un piège


Sachant que la jeune femme fréquentait un site Internet libertin, il s’était créé un faux compte et un faux profil afin d’attirer son ex. Après plusieurs conversations, il lui aurait proposé de la rejoindre à Valence et aurait même payé son billet de train, le taxi et la chambre d’hôtel. Après avoir passé un moment ensemble, l’homme aurait quitté les lieux avec deux imposantes valises, d’après le patron de l’établissement. Interpellé et écroué à la prison des Baumettes, à Marseille, il s’était finalement suicidé dans sa cellule. Avant son geste, il avait expliqué aux enquêteurs avoir jeté dans le Rhône les valises dans lesquelles se trouvaient les restes du corps.


Source Paris Match

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire